News

À quoi consiste le prêt immobilier sans apport – Prêt à 110 %

Vous désirez avoir votre propre logement ? Vous n’avez pas d’épargne personnelle ? Et bien contrairement à un placement financier, il est possible d’investir dans l’immobilier à crédit. Un prêt immobilier vous permet d’avoir tout ou une partie de la somme investie. Entre autres, le prêt immobilier à 110% est un prêt sans aucun apport personnel. Découvrez dans les lignes qui suivent comment concrétiser votre rêve.

Emprunter à 110% auprès des banques.

Généralement, la demande de prêt immobilier s’accompagne d’un apport personnel de 10% allant à 30% du coût total de l’opération. Par contre, le prêt à 110% consiste à financer l’intégralité du prix du bien ainsi que les frais annexes liés à l’opération (La totalité des frais de construction, des frais de notaire, des frais d’agence immobilière).

Obtenir son prêt sans apport.

L’apport personnel est un gage de la capacité du client à gérer son argent pour les organismes prêteurs, c’est-à-dire que pour bénéficier de ce service, il va falloir répondre à plusieurs conditions strictes :

  • Présenter un dossier sans irrégularités dans le relevé de compte,
  • Avoir un endettement soigné,
  • Avoir une situation professionnelle stable,

Sans oublier d’autres détails, notamment les chèques refusés, les découverts bancaires récurrents ou même un montant élevé de crédit à la consommation.

Pour éviter des complications, faites appel à un courtier qui saura présenter votre dossier sous son meilleur jour et bien évidemment fera le tour des banques pour trouver une offre intéressante.

À qui s’adresse le prêt immobilier sans apport ?

afin d’obtenir à 110% le prêt immobilier, il faudra justifier l’absence d’apport.

  1. Pour les investisseurs: les intérêts d’emprunt pour les locations sont déductibles des revenus fonciers, ce qui rentre dans le cadre d’une stratégie d’investissement.
  2. Aléas de la vie: l’apparition de maladie ou d’autres problèmes peut engendrer la perte d’épargne de toute une vie. Avec une stabilité financière, la banque peut vous octroyer un prêt sans apport.
  3. Pour les jeunes actifs: les banques sont plus indulgentes avec les jeunes qui viennent d’obtenir leur CDI. En effet, il est difficile de faire des économies pendant ses études, mais avec un bon profil professionnel et des capacités d’évolution, vous avez toutes vos chances.

Si vous avez besoin de conseils stratégiques pour donner forme à votre rêve, laissez nous vous aider en nous contactant au 02 99 79 51 55.

Une question ?
Contactez-nous.
 
Tel: 02 99 79 51 55

Adresse: 
6 place du Parlement
35000 Rennes

 
formulaire de contact
close-link
CONTACTEZ-NOUS